2 novembre 2010

Exposition Bozz'art

Nous sommes allés à la MJC, le lundi, 18 octobre avec la classe de Mme Picard pour visiter une exposition d’art.
Mme Chauvelot (la mamie d’Ambre), Mme Omari (la maman de Yasser) et d’autres parents nous ont accompagnés.
Le thème était la famille. Les auteurs se sont inspirés de Picasso, Mondrian et Calder.
Nous avons admiré des poteries, des visages en terre, des sculptures, des toiles, des photos, des constructions, des totems et des mobiles.
Cheïma

J’ai aimé l’exposition parce qu’il y avait des totems et c’était rigolo.
Ambre

J’ai aimé cette exposition parce que c’était beau.
Les dessins, les photos étaient rigolos. J’ai vu des robots fabriqués par des enfants. A la place des jambes, ils ont mis des bouteilles et les visages étaient très beaux parce qu'ils les ont dessinés.
Gizem

J’ai aimé cette exposition parce que j’ai fait des choses. J’ai fabriqué un robot, une tête en terre, un cintre avec ma famille représentée en fil de fer et un cube en terre avec une autre personne. Mais aussi, car il y avait des choses rigolotes : la famille "bouteille" fabriquée à partir de bouteilles plastiques et dans lesquelles il y avait des billes.
Houda

J’ai aimé cette sortie parce que c’était rigolo. Ce qui me faisait rire, c’était les robots faits avec différents objets.
Aleyna

J’ai moyennement aimé cette exposition, car il y avait des choses qui faisaient rire et des choses qui ne servaient à rien.
Yasser

J’ai aimé cette sortie car j’ai vu des peintures de personnes des différents continents. J’ai beaucoup aimé les sculptures et les cintres suspendus, et puis il y avait une dame qui nous a expliqué.
Amel

J’ai aimé l’exposition parce que c’était rigolo; les robots étaient faits avec des boites de conserve, des boites en carton, de la ficelle, des bouchons et de la laine
Ryhad














Aucun commentaire: