11 avril 2016

Sortie au théatre




 


La petite fille aux allumettes    
               (Andersen)





 

Vendredi matin 11 mars,  on est parti au spectacle à Béthoncourt avec la classe de CE2. Les mamans d’Akin et Chahinez nous ont accompagnés. On est allé en car.
Après qu’on soit descendu on  est rentré dans le bâtiment et on a laissé nos vestes.



Ensuite on est rentré dans la salle ; on s’est assis sur les fauteuils et on a vu la petite fille aux allumettes.
On a repris le bus pour rentrer.
                                      Basranur, Hayette, Ilian, Souheil







 
J’ai aimé parce que c’était beau.
Mon moment préféré c’est quand ils chantaient, dansaient et  qu’ils ont mis la boule au plafond.
J’ai  aimé aussi  quand le monsieur  a réalisé son rêve. Par contre,  ils ont dit 2 ou3 gros mots, cela je n’ai pas aimé ! Chloé


J’ai aimé quand la petite fille a été dans la neige.Berdane

Le moment que j’ai préféré est quand il neigeait sur la fille et qu’elle faisait du violon. Selya

J’ai aimé la musique parce qu’ il y avait des couleurs ; par contre, je n’ai pas aimé les gros mots.
Ilian





 
J ai aimé quand la petite fille dormait et quand il a neigé ; par contre je n ai pas aimé quand elle a dit un gros mot.
Le moment que j ai préféré c’est quand tout le monde a chanté parce que la chanson était belle.
Le moment que j’ai le moins aimé c’est quand la petite fille était toute sale. Chahinez

Le moment que j’ai le moins aimé, c’est quand il a dit un gros mot parce que  je n’aime pas les gros mots. Ozan

J’ai aimé quand le rocker a chanté mais je n’ai pas aimé  quand il y avait du violon. Abdellah

Je n’ai pas aimé le spectacle parce qu’il y avait trop de paroles, par contre j’ai aimé les chansons.
Souheil

J’ai aimé quand le grand garçon faisait du rock, par contre je n’ai pas aimé quand le sportif a volé l’argent, parce que c’est méchant. Akin




J’ai bien aimé quand des confettis blancs sont tombés sur la dame. Par contre,  je n’ai pas aimé le gros mot que l’actrice a dit. Raweda


J’ai aimé ce spectacle parce qu’il y avait des garçons. Le moment que j’ai préféré est quand le garçon faisait du rock parce qu’il chantait mal.
Le moment que j’ai le moins aimé est quand la dame météo faisait la radio des morts vivants parce que ça faisait peur. Walid 



J’ai aimé le spectacle parce qu’il était drôle et qu’il y avait des chansons.
Par contre, je regrette qu’il y ait eu des mots grossiers.
Mon moment préféré c’est quand le sportif a débarqué et a pris l’argent.
Le moment que j’ai le moins aimé est quand la fille a dit qu’elle voulait embrasser, enlacer et tenir la main de milliers de garçon parce que c’était un peu dégoûtant.  Nadia



Je n’ai pas aimé quand le rocker a crié sur la petite fille.
Le moment que j’ai préféré c’est quand la petite fille a appris à jouer du violon .
Le moment que j’ai le moins aimé c’est quand le rocker a volé le téléphone. Yusuf













Aucun commentaire: