13 avril 2016

Encore du cinéma!



La prisonnière du désert



 
Vendredi, 18 mars, nous sommes allés au cinéma pour voir le film la prisonnière du désert. Nous sommes partis à 8h30 et nous sommes revenus à 11h30. Les mamans de Yanis et de Vanille nous  ont accompagnés. Les classes de Mr. Mossina et Mme Romain étaient avec nous.

Akin, Mohamed, Selya






Je n’ai pas aimé parce que les indiens ont attaqué la ferme.
J’ai aimé quand l’oncle a ramené la fille à la maison.
Akin



Je n’ai pas aimé ce film parce que je ne l’ai pas trouvé drôle ;  j’ai juste aimé quand Martin a retrouvé sa demi-sœur.
Raweda





Je n’ai pas aimé ce film car il n y avait pas d’action.
Yusuf


 









Je n’ai pas beaucoup aimé parce qu’il n’y avait pas beaucoup d’action. Je n’ai pas aimé  quand ils se sont battus et qu’on a vu des chevaux qui tombaient  dans l’eau.
Mon moment préféré c’est quand le simplet a fait croire  qu’il était fou !
Chloé



 








J’ai aimé quand la fille est sauvée.
Le moment que je n’ai pas aimé quand  ils ont dit un gros mot. 
Selya




 











Je n’ai pas aimé car les indiens ont pris les filles et ils ont tué le frère, le père et  la mère.
J’ai aimé quand Ethan a retrouvé sa nièce.      
Ilian



 






 



Je n’ai pas aimé le film car ils tiraient sur les gens.
Le moment que j’ai  préféré c’est quand Lucy était habillé en mariée.
Le moment que j’ai moins aimé c’est quand il y avait quelque bisous.
Chahinez



 







 

Je n’ai rien aimé parce que ce n’était pas drôle.
Abdellah




 









J’ai aimé le film surtout quand le simplet tirait et ouvrait la bouche.
Mohamed



  











J’ai tout aimé  à part quand ils ont jeté une pierre sur un mort.
Le moment que j’ai préféré est quand ils se sont bagarrés.
Camillia



 








Je n’ai pas aimé parce que le film n’était pas assez drôle.
Le moment que j’ai préféré c’est quand le vieux fou a dit: « Je leur ai fait croire que j’étais fou…. Quoi, je suis fou ? ».
Le moment que j’ai le moins aimé c’est quand j’ai vu que la ferme avait brûlée.
Nadia



 









Je n’ai pas aimé car il n’y avait pas d’action et ce n’était pas drôle.
Wissam.

















Aucun commentaire: