11 avril 2015

Sortie à l'Arche de Bethoncourt

       
     
 


        Vendredi 3 avril le matin, on est parti à l’Arche à Bethoncourt. La maman de Louqman nous a accompagnés. 


       Le titre du spectacle était Gretel. Le metteur en scène s’est inspiré du conte:Hansel et Gretel . 
 
         En rentrant, on a enlevé nos manteaux. On a patienté puis le maître nous a donné un ticket. On a pris un programme des spectacle, puis on est entré dans la salle. 
                                                            Kamil

 
                                                                                                 
 


AVIS SPECTACLE


J’ai aimé, parce que c'était très bien, mais j’ai eu un peu peur.     Aleyna 
 
J’ai aimé parce que c’était drôle.                                                   Kendal

J’ai aimé parce que ça faisait peur et c’était rigolo.                     Matilda

J’ai beaucoup aimé car il y a eu des moments où j’ai eu peur. Mon moment préféré est quand Gretel a chanté au début du spectacle.              Lila

 J’ai beaucoup aimé ce spectacle. Le moment que j’ai plus aimé c’est quand Hansel s’enfermait dans la cage. Le moment que je n’ai pas aimé c’est le début.                                                                                         Merjeme

 J’ai adoré ce spectacle car c’était très drôle. Mon moment préféré c’est lorsque la sorcière est entrée dans le four. Je me suis amusée tout au long du spectacle.                                                                                    Sara

J’ai aimé car c’était amusant. Le moment que j’ai préféré c’est quand Hansel et Gretel mangeaient la maison.                                           Hatice


Je n’ai pas aimé parce que c’était ennuyant.                                        Mehdi

Je n’ai pas aimé car c’était très ennuyeux. Le moment que je n’ai pas aimé c’est quand une autre classe est partie et qu’elle a fait beaucoup de bruit et nous a gâché le spectacle.                                                              Hajjar

Je n’ai pas aimé quand les autres sont partis pendant le spectacle. HILIES




Aucun commentaire: