11 avril 2015

Après midi costumée au cycle 3

        
 Le vendredi 3 avril nous avons fêté carnaval. Tous les enfants étaient déguisés en jardinier et jardinière, comme moi. Les costumes de tous mes camarades m'ont plu.
       

  Nous avons commencé à jouer dans la cour , puis la sonnerie a retenti pour une pause gourmande . Tous les élèves ont dégusté les bons gâteaux que nos mamans avaient préparés.
         Nous avons fini la journée en jouant dans la cour.             Sara





       
 Nous étions dans la cour , ensuite nous sommes montés en classe. Le maître nous a expliqué ce qu’on allait faire.
         Ensuite nous sommes descendus dans la cour avec notre cartable. Nous avons joué et nous avons pris le goûter.
         Ensuite nous avons rejoué puis ça a sonné. Nous sommes alors rentrés chez nous.                                                                             Hajjar


 
Les maîtresses aussi étaient déguisées!









 
J’ai beaucoup aimé carnaval, parce que tout le monde a aimé ma robe. Mais, surtout, ce que j’ai aimé c' est déguster des gâteaux.                    Aleyna 

J’ ai aimé parce qu’ on a mangé des gâteaux et on s’est amusé.        Kendal 

Je n’ai pas aimé carnaval car nous n’avions pas tous le même thème. Les autres avaient plus de choix. Les moments que j’ai le plus aimé sont le goûter et quand nous avons fait les photos. Le moment que j’ai le moins aimé est quand nous sommes remontés en classe.                                                 Assia

J’ai aimé carnaval. Il y avait de très beaux déguisements. Je n’ai pas aimé quand c’était la fin.                                                                            Lila

J’ai aimé parce qu' on est resté jusqu’à 15 h 30 dans la cour.
                                                                                                                                             Mehdi

Cette fête de carnaval était géniale! Les déguisements, les jeux, les gâteaux étaient supers! J’espère qu’on recommencera l’année prochaine !                                                                                      Sara

J’ai bien aimé car tout le monde était déguisé!                                  Hatice

J’ai bien aimé le carnaval car nous nous sommes tous déguisés.          Hajjar

J’ai aimé car c’était rigolo et parce qu' on a eu une grande récréation. Je n’ai pas aimé quand le maître est parti.                                           HILIES

Aucun commentaire: