16 novembre 2014

Quelques avis sur la rencontre avec Timoon



   
 




    


   





      J’ai bien aimé quand   Timoon  est venu . J’ai aimé quand nous avons fait 8 dessins.                                                                       HILIES


     J’ai aimé la rencontre avec Timoon parce que j’aime dessiner. J ‘ai surtout aimé quand on a dessiné le dragon ,la directrice et Louis.
J’ai  aimé,  parce que dessiner, c’est mon truc favori !!!
 MERJEME 


   





 

    J’ai beaucoup aimé parce qu‘on a fait beaucoup de dessins.
J’ai aimé  aussi parce  qu’il a fait une affiche dédicacée pour la classe 9 et la classe 13.                                                                  FAYCAL


     J’ai bien aimé rencontrer Timoon  pour  apprendre  à  dessiner  sur une  feuille, parce   que   j’ aime  bien   dessiner . 
      J’ étais un peu  déçue parce qu’ on n’a pas eu beaucoup de temps , et il parle et dessine  trop vite .                                                  
                                                                         ALEYNA 


 


     J’ai trop aimé parce qu’on a dessiné et on lui a posé des questions. Mon moment préféré,  c’est quand il nous a offert le dessin.
 Sara

   


  

J’ai aimé parce qu’on a dessiné et on a fait des dessins de Jinroku.
Kendal



   


   


    J' ai aimé parce qu’on a dessiné, mais j ai eu du mal à dessiner le dragon.                                                                                  Mehdi


     J’ai bien aimé parce qu’on a fait des dessins.
 J’ai surtout aimé quand on a colorié les dessins qu’on avait dessinés.
                                                                                             Hajjar

 
    
   J'ai aimé rencontrer Timoon. Je l’aime bien  parce qu’il dessine bien et  j’aime les mangas.
                  NOAM




     J’ai aimé rencontrer Timoon parce que j’aime dessiner et aussi colorier. Je n’ai pas aimé dessiner le dragon, car c’était trop dur.

Assia


     J’ai   aimé    que    Timoon vienne parce qu’il a dessiné avec nous, il a répondu aux questions et il nous a fait un dessin dédicacé.
Louqman









Aucun commentaire: