23 mars 2013

Goshu, le violoncelliste

Avec la souris.
Nous sommes allés au cinéma Mégarama d’Audincourt pour voir le dessin animé Goshu, le violoncelliste, le jeudi 21 mars de 8H30 à 10H15.  Ce dessin animé est japonais.
La maman de Rabiya nous a accompagnés.
                             Firdaous et Hajar


Avec le chat.

Avec le coucou.
 
Le résumé du film
C’est l’histoire de Goshu qui joue du violoncelle, mais il n’est pas un bon musicien et le chef  le gronde souvent.
          Les animaux,  le lapin, l’oiseau, le blaireau et la souris lui demandent  de jouer de la musique pour qu’il s’améliore. Il joue très bien au concert. Ils sont applaudis par les spectateurs.
         Le chef de l’orchestre le félicite.
Inoline

avec le blaireau

coloriage

Entraînement au clair de lune

Goshu se fait gronder
 


 
l'affiche



Avis de quelques spectateurs...

J’ai aimé parce que :
Il y avait beaucoup de musique classique. (violoncelle, violon, alto, contrebasse)                                                    Firdaous
J’’aime la musique de Beethoven et Goshu est fan de Beethoven.        Mohamed B

Moi aussi, je joue dans un orchestre. (Orchestre des Buis)   Emrullah

L’histoire était intéressante.       Mohamed Z

C’était rigolo et j’aime bien la musique, c’est doux.     Salma

Quand Goshu s’est énervé parce que les animaux l’embêtaient.    Arif

Moi-aussi, je fais partie d’un orchestre. (quatuor à corde)      Hacina

L’histoire faisait rire et il jouait de la musique.          Hajar

Je n’ai pas aimé parce que :
C’était ennuyant, ça ne faisait pas rire et je n’aime pas la musique.     Adam

Je n’aime ni le violon, ni la musique classique, ni les dessins animés japonais.                Inès
Il n’y avait pas d’aventure.                                                                Soukeïna

Aucun commentaire: