23 mars 2013

Concours de scrabble


Finale régionale de scrabble scolaire
         Pour le concours de scrabble régional qui s’est déroulé le mercredi 6 février, de notre classe,  seul deux élèves Mohamed Z et moi, Adil sommes partis.
         Nous n’avons rien gagné, sauf l’adresse du blog de scrabble de Franche Comté et un stylo noir.
         Quand nous sommes arrivés, nous avions des petites fiches et nous devions marquer notre numéro de table. Moi, j’avais le numéro 14 et Mohamed Z avait le numéro 18. Sur les tables  il y avait 3 bonbons.
         Ensuite Mme Albini nous a expliqué comment jouer. Après nous avons fait la partie.
         Enfin, on a eu les résultats, plus un goûter et nous avons fait une photo.
J’ai aimé parce que c’était amusant et c’était une bonne expérience.
                                                                                                       Adil


Finale régionale de scrabble scolaire

         Je suis allé au concours de scrabble au collège, le mercredi, 6 février.
        Quand on est arrivé, des dames nous ont donné une boîte de scrabble.
Quand tout le monde a eu une boîte on s’est entraîné à jouer puis on a fait une pause.
         Après, on a joué pour de vrai puis on a goûté et on nous a donné les résultats.
         A la fin, on a pris une photo.
J’ai aimé parce que j’ai appris à jouer au scrabble. J’ai aimé aussi parce qu’on a gagné un stylo.                                                                                     Mohamed Z


Ambiance dans la salle

Chacun à sa table

La partie jouée

les juges

les participants

les récompenses
INFO
 
Si tu es intéressé pour jouer au scrabble avec d’autres enfants, renseigne toi, il y a sûrement un club à proximité de ton domicile.
 
Ø  Pour tout savoir sur les résultats et voir les photos :

Aucun commentaire: