Les petits Donzelot
25 juin 2015
Plantation de bulbes (suite)
Nous avions planté les bulbes le 18 novembre.
Le 12 février, les bulbes sortaient de terre.
Le 11 mars, nous voyions quelques boutons.
Le 27 mars, quelques fleurs apparaissaient.
Le 12 avril, c'était fleuri!
(texte collectif)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire