19 juin 2016

Séance vélo avec le policier municipal


Quelques consignes pour faire correctement notre parcours...!!!
Et c'est parti!!!!


                         
              Nous avons fait du vélo pour passer le code du vélo. Nous nous sommes exercés. C'était de plus en plus dur!!
Après nous avons fait un test...!!!!!                                                     

                             
                                      



                                                       Dilara nous aidait....

                                    Tout le monde était sérieux




Mardi 7 juin, le policier municipal est venu dans notre école. C'était la troisième fois qu'il venait. Nous avions tous nos vélos. Il nous a expliqué le parcours. On a fait des slaloms. Il y avait une planche. C'était facile! Nous avons fait plein de tours de circuit puis à un moment, il fallait lever la main droite et à un autre, lever la main droite.                Sheriane










      
                                     





Le matin du mardi 7 juin, notre classe a emmené ses vélos. Il y avait le policier municipal. Nous devions faire un parcours. Moi, je trouve que j'ai bien aimé parce que le matin, il faisait beau et pendant le parcours, on faisait beaucoup de tours en vélo. Au début c'était facile et après ça devenait plus dur. L'après-midi, c'était le classe de Mme Lacroix. Mais eux, ils n'ont pas eu de chance parce qu'il pleuvait et il y avait de l'orage.
                                                                             Aysegül






                                     
                                          
Mardi 7 juin, le policier municipal est venu à l'école. Tous les élèves avaient leurs vélos. Il nous a expliqué le parcours et nous avons commencé. Moi, je suis passée une des dernières. C'est enfin mon tour!!! SUPER!!!! J'y vais trop cool!!!!!
C'était vraiment bien. Quand tout le monde est passé, il a ajouté une consigne. C'était de mettre le bras gauche au premier cône, ensuite au deuxième cône.


Aucun commentaire: