10 mai 2015

Intervention sur l'eau: les mimes




D’abord on  a  fait 5  groupes  de  4  et après Karine  nous  a  distribué des affichettes. Dessus, il y avait  un  mime  et  des  personnages  à faire. Avant  de  commencer, nous  avons partagé  les  rôles. 
En  premier, nous avons présenté  ensuite,  nous  avons mimé et  pour finir  nous  avons  interrogé  les  élèves  qui  devaient  deviner.                                                                                                                             Louqman









D’abord nous nous sommes mis en 5 groupes. Ensuite Karine nous a donné une affichette avec des mots à mimer. Nous nous sommes entraînés à mimer. Après nous avons présenté et interrogé les autres élèves. 
Notre mime était de se laver les dents. Moi j’étais l’enfant comme Medhi, Serkan était la serviette et Fayçal était le robinet.
                                           Matilda









 

Pour commencer on était par groupe. On avait une affichette par groupe. Après, on a mimé et présenté ce qu’il y avait sur l’affichette. 
J’étais avec Kendal, Noam et Hilies. On s’est un peu chamaillé, mais on a enfin fini par trouver chacun un rôle. Nous avons mimé un  pompier qui éteint un feu. J’étais le pompier, Kendal était l’eau et Noam le feu.
                                                                                                            Kamil  














 

Il y avait 5 groupes. Moi j’étais dans le deuxième groupe avec Merjeme, Alyena et Assia . Karine nous a donné des rôles. Mon  rôle c’était l’arrosoir,  Aleyna était la jardinière, Assia et Merjeme étaient les fleurs.
                                            Ayman 












Aucun commentaire: