10 mai 2015

Intervention sur l'eau: les avis





 












J’ai aimé parce qu’on s’est amusé
Le meilleur moment c’est quand on a fait les mimes.
Je n’ai pas aimé faire la maquette.                                                      Aymen


J’ai aimé quand on a fait la maquette parce que c’était bien.
                                                                                                            Fayçal





J’ai aimé cette matinée parce qu’on a fait une maquette et des mimes.
         Matilda


J’ai aimé cette animation parce que Karine était très gentille. Mon moment préféré est quand on a fait la maquette parce qu’elle était très belle : je n’ai pas de moment que j’ai peu apprécié.
Sayma









J’ai beaucoup aimé ce moment avec Karine. Mon moment préféré c’est quand on a fait la maquette. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé.
Merjeme



J’ai aimé cette animation parce que je me suis bien amusé. Mon moment préféré a été quand on a réalisé la maquette. Le moment que j’ai le moins aimé c’est quand on a parlé des objets.
                                                                                                             Samet 










J’ai aimé parce qu’on a construit la maquette du pays de l’eau. Il n’y a pas de moment que je n’ai pas aimé, car ce n’était pas ennuyant.
                                                                                                             Hatice

                                                       
Je n’ai pas aimé. C’était très ennuyeux. Il n’y avait rien à faire.
                                                               Hajjar









 J’ai tout aimé parce qu’on était en groupe et Karine nous a expliqué des choses sur l’eau.                                                                                                          Kamil


J’ai aimé cette animation car c’était amusant. Mon moment préféré était les mimes car les rôles étaient assez marrants Je n’ai pas de moment que je n’ai pas aimé.                                                                                                                        Lila



  



J’ai aimé car ça parait de l’eau et que c’était intelligent.
                                                                                                                   Louqman



J’ai aimé cette animation car j’ai aimé les activités. Mon moment préféré est quand nous avons fait les mimes car c’était bien
                                                                                                                   Assia








Je n’ai pas beaucoup aimé parce que c’était ennuyeux. Mon moment préféré   c’est quand on construisait la maquette. C’est quand on corrigeait que j’ai le moins aimé.                                                                                                                         Noam


J’ai bien aimé car c’était amusant. Mon moment préféré est quand nous avons construit le pays de l’eau. Il n y a pas de moment que j’ai moins aimé.
               Sara



Aucun commentaire: