1 avril 2015

Les avis sur la visite de Judith Gueyfier


J’ai aimé cette matinée, parce que j’ai rencontré Judith.
Le moment que j’ai le plus aimé c’est quand on a fait l’activité parce que j’ai aimé dessiner avec Judith. Assia



J’ai adoré cette matinée car c’était amusant.
J’ai aimé quand nous avons dessiné et le moment quand nous avons dégusté les délicieux gâteaux.
Il n’y a pas de moment que j’ai moins aimé. Sara



J’ai aimé parce qu’on a dessiné. Et elle nous a montré ses dessins. C’était très joli ! Kamil


J’ai bien aimé car nous avons dessiné comme Judith Gueyfier. Nous avons dessiné une personne, et nous avons fabriqué un carnet de voyage. Hajjar


J’ai aimé cette matinée, parce qu’on a dessiné avec Judith. Mon moment préféré c’est le moment du dessin, parce que elle n’était qu’avec nous. Je n’ai pas trop aimé quand on a mangé. Sayma


J’ai beaucoup aimé la visite de Judith car c’est la meilleure dessinatrice du monde. Le moment que j’ai le plus aimé c’est quand on a fait le livre de voyage. J’aurais aimé rester plus de temps avec elle. Lila


J’ai aimé parce qu’on a fait des dessins. Ce que j’ai le plus aimé, c’est quand on a dessiné avec Judith. Je n’ai pas aimé quand on est reparti dans notre classe pour faire le mot croisé. Samet


J’ai aimé parce qu’on a fait des dessins. J’ai aussi aimé quand on a mangé.Il n’y a pas de moment que je n’ai pas aimé. Fayçal



J’ai aimé cette matinée parce qu’on a dessiné. Le moment que j’ai le plus aimé c’est quand on a mangé les gâteaux. Kendal


J’ai aimé cette matinée parce que on a dessiné et j’aime dessiner. J’ai aimé voir les dessins de Judith. Serkan

J’ai aimé cette matinée car j’ai aimé dessiner. Il n’ y a pas un moment que je n’ ai pas aimé car ce n était pas ennuyant. J’ai aimé autre chose, c’est quand on montrait nos affiches. Hatice

J’ai aimé cette matinée parce que j’aime dessiner. Le moment que j’ai le plus aimé
c’est quand elle nous a dessiné l’affiche. Le moment que j’ai le moins aimé c’est le goûter. Mehdi


J’ai aimé cette matinée parce que j’aime dessiner. Le moment que j’ai le plus aimé c’est quand on a dessiné avec Judith. Matilda

J’ai aimé cette matinée parce que Judith a raconté ses voyages et elle a montré des photos d’enfant qu’elle a dessiné. J’ai aimé le moment où elle a dessiné parce qu’ elle dessine bien il y a un moment que je n’ai pas aimé c’est quand on a posé des questions. J’ai aimé le moment du goûter. Aleyna

J’ai aimé cette matinée, car j’adore dessiner. J’ai aimé quand elle dessinait et qu’on l’observait. J’ai moins aimé le goûter car c’était un peu ennuyeux. J’aurais aimé qu’on colorie nos dessins. Merjeme


J’ai aimé cette matinée parce que j’aime bien dessiner.
Le meilleur moment c’était quand on a dessiné avec Judith.
Je n’ai pas aimé le moment quand on est allé en classe.
J’aimerais qu’on dessine plus. Aymen


J’ai aimé la matinée parce qu’on a dessiné et parce que j’ai appris à dessiner.
Je n’ ai pas aimé quand on a parlé parce que c’était ennuyant.
J’ai aimé les dessin qu’elle fait. Noam





Aucun commentaire: