7 juillet 2014

Tournoi de basket de fin d'année




















Le tournoi de basket


         Mardi, 24 juin,  nous sommes allés au gymnase des Tâles pour un tournoi de basket.
Comme ce n’était pas très loin, nous y sommes allés à pied. Mesdames Schiltz, Drici, Laadar et monsieur Saribas nous ont accompagnés. Il y avait aussi les élèves de la classe de Melle Picard.

         En arrivant nous nous sommes préparés. Elodie nous a accueillis et nous a expliqué les règles. Il y avait d’autres écoles.

         Les équipes de notre classe étaient : Chicago, Miami, Dallas, Cleveland et Boston. Nous avons joué plusieurs fois et les arbitres étaient des élèves de CM2. Chaque match durait 4 minutes.

         Trois équipes de notre école ont gagné une médaille car ils étaient premiers de leur poule. Dans notre classe c’est l’équipe de Cleveland qui a gagné.

            Tout le monde a eu un gâteau au chocolat et un diplôme.

                                                      Texte collectif
                                          

























         




                                                                          








J’ai aimé les petits matchs, mais je n’ai pas aimé quand un joueur m’a poussé. Mohamed

J’ai aimé le basket parce qu’on a gagné 6 à 2. Hajar

C’était bien, car on a gagné 2 fois. Nour

J’ai super bien aimé, car le basket est mon sport préféré ! Insaf

J’ai bien aimé le tournoi, car nous nous sommes amusé. Mais je n’ai pas aimé attendre longtemps dans les tribunes pendant qu’il y avait des matchs.                                                                                                 Hasan

J’ai bien aimé parce que j’ai eu une médaille. Ismaïl

J’ai bien aimé le tournoi de basket parce qu’on était premier. Mendy

C’était bien parce que notre équipe a failli gagné et aussi parce que j’aime le basket et qu’on a bien rigolé. Anas

Le tournoi de basket était sublime ! Il n’y a rien à dire. Halit

J’ai tout aimé car on s’est bien amusé. Hana

J’ai aimé marqué des paniers et j’ai un peu aimé le nom des équipes. Aya

J’ai aimé les matchs. C’était génial. Alex

Aucun commentaire: