5 juillet 2014

Avis des Meuthiards


J'ai beaucoup aimé la classe découverte à Mouthe parce que nous avons très bien dansé à la boum.
J'ai aussi aimé quand nous avons fait du VTT , et les jeux .
Wissam

J'ai aimé car la nuit on rigolait!! J'ai adoré la piscine! Quand nous étions dans l'eau, il neigeait!!! J'ai aimé aussi les voyages car Mme Picard nous chantait des chansons pour enfants, mais j'ai été content quand on est arrivé!
Alex

La classe découverte était super bien. J'ai aimé toutes les activités.
Brahim


J’ ai bien aimé toutes les activités: la piscine, la randonnée, les petites bêtes de la rivière et le reste. J'ai  très aimé aussi la boum. Mais, Je n'ai pas aimé le temps! Il y avait beaucoup de pluie.
Safya

A Mouthe, j' ai aimé la piscine  mais je n' ai pas aimé le vélo .
Halit


J'ai bien aimé la classe de découverte parce qu'on était avec nos amis dans les chambres. J'ai adoré la boum parce qu'on a dansé comme des fous!  Par contre ma famille m'a manqué.
Hasan



Aucun commentaire: