5 mars 2014

La sortie au Moloco





On est parti voir un spectacle au Moloco le mardi 11 février, l'après midi. C'était un concert de musique et les chansons parlaient d'un Monsieur qui s'appelle Monkey B. Avec son assistant, ils sont à la recherche de son chat disparu. Ils ont commencé par le bus 192 puis ils l'ont retrouvé tout en haut d'une grande tour.
J'ai bien aimé car on a beaucoup dansé en même temps que Monkey B.
Saâd

Le mardi 11 février après-midi, on est parti au Moloco pour voir un concert : Panique au bois béton. Le chanteur s'appelle Monkey B. Il nous disait de chanter, de danser ou de taper des pieds avec lui. On a beaucoup participé, c'est pour ça que j'ai aimé.
Sara

Mardi 11 février, nous sommes partis l'après-midi voir un concert au Moloco : Panique au bois béton. Monkey B nous a chanté plein de petites chansons de rap. Dans l'histoire racontée par une voix, il avait perdu son chat qu'il devait retrouver avec l'aide de son ami.
C'était trop bien parce qu'il y avait une histoire racontée avec plein de chansons. On a aussi beaucoup dansé avec des enfants d'autres classes qui étaient venus.
Samet

Nous sommes allés au Moloco à Audincourt où il y avait un spectacle de musique. C'était l'histoire de Monkey B qui a perdu son chat, Pullover.
C'était bien parce qu'on a sauté, dansé et tapé dans nos mains. Monkey B nous a aussi fait chanter.
Noam

On est parti au Moloco pour voir le spectacle musical Panique au bois béton. C'était le mardi 11 février après-midi. Monkey B est un petit garçon dans l'histoire mais il est plutôt grand en vrai. Il était rigolo, il nous a fait chanter et danser. Il y avait d'autres classes avec nous, la salle était remplie.
Lina

Au Moloco, on a vu un spectacle de musique. C'était bien parce qu'il y avait un chat qui s'appelait Pullover et son maître Monkey B. Il le cherchait dans toute la ville. C'était rigolo, on a chanté et dansé. Il y avait d'autres classes avec nous.

Aucun commentaire: