18 septembre 2013

la rentrée

La  rentrée
 
          Je suis  rentré  mardi,3 septembre. Bien sûr, j’ étais content parce que j’aime l’école. Tous mes copains  m’ont retrouvé. 

            Le premier  jour  le maître nous a expliqué  le  travail.  J’ai  parlé avec mes  copains.
                                                                                     
                                                                                      Anas



          Je suis rentrée à l’ école mardi avec mes frères. J’ ai retrouvé mes copines et mes cousines dans la cour. J’ai joué avec mes copines au loup .

                                                                                      Fatima
                                                                                    
                                               
Notre classe
                                     

Aucun commentaire: