3 juin 2012

Quelques avis sur notre journée


J’ai aimé la journée avec Sandra Poirot Chérif car ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des auteurs et nous n’avons pas travaillé comme d’habitude.

Ce que j’ai le plus aimé,  c’est  en arts plastiques, car elle nous a montré comment elle dessinait.

Ce que j’ ai le moins aimé c’ est poser les  questions, car c’ était long.

J’aimerais encore travailler avec un auteur ou un illustrateur.


                                                                                                 Anna

 J’ai beaucoup aimé, parce qu’on a travaillé avec une illustratrice.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est que Sanra nous a aidé à finir notre abécédaire du jardin.

Ce que je n’ai pas aimé, c’est que Violette, l’héroïne de son dernier livre, meurt à la fin de l’histoire.

J’aimerais bien qu’on travaille encore avec un auteur et une illustratrice.  

                                                                                                                                                                                 Ikranur



J’ai aimé, parce qu’on a fait du bon travail ensemble. Elle nous a donné des exemples de

dessins. C’était gentil de nous donner des indices.

Je n’ai  vraiment pas aimé les questions, parce que c’était long.

J’aimerais bien qu’un illustrateur viennent à nouveau. 

                                                                                                        Drenusha


J’ai aimé, car nous étions en groupe et il y avait un auteur.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est quand nous étions en classe et le maître nous lisait les histoires.

J’ai trouvé cette journée bien agréable car tout était bien.

J’aimerais bien encore travailler avec un auteur parce qu’on apprend plein de choses.

                                                                                                        Houda

 J’ai beaucoup aimé cette journée,  parce que c’était différent de la vie de classe de tous les jours.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est quand on a fait arts plastiques avec Sandra Poirot Chérif, parce qu’elle nous a expliqué comment faire certains dessins.

J’aimerais bien refaire une autre journée pareille, mais avec un autre auteur.

                                                                                                        Mélanie



J’ai aimé quelques parties de la journée ; par exemple, quand on est allé en salle d’arts plastiques, quand on a travaillé sur Dédé le dindon.

Ce que j’ai le plus aimé dans la journée, c’est quand nous avons travaillé dans la salle d’arts plastiques avec Sandra Poirot Chérif.

Ce que je n’ai pas aimé, c’est quand elle nous a lu un livre ; c’était ennuyant, il n’y avait pas beaucoup de dessins et aussi quand nous avons posé les questions. Ca durait longtemps et aussi, je n’ai rien entendu.

Je voudrais bien travailler encore avec un auteur ou un illustrateur car nous apprenons de nouvelles choses.

                                                                                                       Danijel


J’ai aimé toute la journée, sauf les questions et les livres que le maître nous a lu.

J’ai beaucoup aimé arts plastiques avec Sandra.

                                                                                                       Ertugrul

 J’ai aimé car c’était la première fois qu’une illustratrice venait.

J’ai aimé quand on est allé en salle d’arts plastiques avec Sandra Poirot Chérif et quand on lui a posé plusieurs questions et qu’elle nous a répondu.
                                                                                                       Kelly