11 mars 2012

Scrabble

Le mercredi 1er  février,  nous sommes allées jouer au scrabble dans la salle de l‘OTA.
        En entrant, madame Albini  nous a dit où nous installer. Sur  les tables, il y avait des quadrillages et des lettres, des  bulletins et des petits goûters.
        Ensuite,  madame Albini nous a présenté ses collègues.

        Pour commencer, on a joué une partie d‘entraînement . Quand on a terminé, on a joué la finale.
        A la fin, nous avons pris le goûter puis la remise des prix a eu lieu.
 Ikranur et Anna
groupe

La grille collective

Les juges devant leurs ordinateurs

Les parents

Les participants .

J’ai beaucoup aimé aller au scrabble parce que ça faisait réfléchir. J’ai  aimé le goûter.
A la remise des prix, j’ai reçu une coupe.
 Anna

Les participants.

Les participants

J’ai beaucoup aimé jouer au Scrabble. C’était très bien.
J’ai bien aimé le goûter, parce que la boisson était très bonne. 
Ikranur



Aucun commentaire: