24 avril 2011

Une veillée singulière

Valentigney le 11 mars

         *Chère Omaïma

Mardi 8 mars, je suis allé à Pont de Roide pour regarder une veillée singulière.

J’ai aimé parce qu’Hadi me faisait  rire quand il criait et Claire aussi quand elle s’est coincée  dans la malle. J’ai beaucoup aimé quand ils dansaient ensemble parce qu’ils dansaient bien,

 C’était joli !
         Bye bye
Souhil                                                                                              


    * Cher Souhil

Je suis parti à Pont de Roide avec ma classe pour voir un spectacle .Le titre était une veillée singulière.

J’ai aimé (et toi Souhil, tu aurais aimé, j’en suis sûr!)

J’ai aimé quand Hadi parlait au début et quand Hadi et Claire étaient contents de se retrouver et de raconter leur histoire.
Au revoir
    Yasser


      *Cher Mohamed

Je suis partie, mardi 8mars, à Pont de Roide. J’ai vu une veille singulière. J’ai aimé, quand Hadi, le garçon répétait sans arrêt « moi aussi » et  les dialogues; surtout quand Claire est rentrée dans la malle et Hadi appelait Claire.

Je n’ai pas aimé quand il ouvrait la malle car on ne voyait rien.

Je te conseille d’y aller ! Et, à un de ces quatre !
  Omaima

         *Chère Hafssa

Je suis allée voir un spectacle avec ma classe le mardi, 8mars à Pont de Roide. C’était amusant.

Ce que j’ai aimé, c’est quand le comédien regardait une statue nue. J’ai aimé quand il la regardait car il la regardait bizarrement.

C’était très amusant aussi quand il imitait papi tonton, car il faisait  une grosse voix. J’ai aussi aimé quand la comédienne était coincée dans une malle.

La comédienne s’appelait Claire et le comédien Hadi.
  Ciao !
Aleyna

Claire entre dans la malle.

Hadi est sur la malle.

Hadi et Claire jouent

Hadi et Claire se souviennent

Aucun commentaire: